Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: J'ai fait pêté un plomb à toddlichen ! =p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: J'ai fait pêté un plomb à toddlichen ! =p Répondre en citant

Envoyé Il y a 18min par TODLICHEN
les deux prises des 2 pm bé tu m'a dégouté du jeu du coup j'arrete vous etes des bons à rien, vous me dégouter

Envoyé Il y a 15min par AgentBoulette007
Ba la sincèrement, j'en ai marre. Je suis sur un jeu de guerre, je fais ce que je veux si j'en ai le pouvoir, point. Règles de prise par l'espace ou pas. Donc attaquez par l'espace si vous voulez, moi je passe par la porte. Chacun sa force et sa façon de la gérer

Envoyé Il y a 14min par AgentBoulette007
Et le mot "vous" n'est pas approprier, on est jamais co en mm temps du coup j'agis en solo

Envoyé Il y a 06min par TODLICHEN
de tout tu as gagné j'arrete le jeu je m'emmerde a fond j'ai 40 flottes qui dorment depuis une semaine et rien ne se passe sur ce jeu donc tu perd un joueur et surement une guilde entiere comme çà tu pe fer ta gueguerre de gros noobie alors ke tu te vante d'avoir des pm au giga et te battre mais bon je te laisse la merde moi je m'en vais du jeu vous me degouté

Tout ça pour 2 attaques par la porte ' omfg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frime2
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: J'ai fait pêté un plomb à toddlichen ! =p Répondre en citant

lol mauvais joueur je suis sur que quand on aura atlantis et daka ils vont attaquer par pde

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: J'ai fait pêté un plomb à toddlichen ! =p Répondre en citant

J'ai atlantis et daka xD

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: J'ai fait pêté un plomb à toddlichen ! =p Répondre en citant

c'est juste qu'il est dégouté car on est plus fort que lui et je l'avais prévenu qu'un jour il en prendrai plein la gueule par la guilde et qui perdrai je l'avais prévenu  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: J'ai fait pêté un plomb à toddlichen ! =p Répondre en citant

lol ^^ mais j'ai kiffé tout à l'heure, on s'ai fait une bataille épique sur dakara, bon par contre désolé j'ai perdu xD mais je venais de faire un entrepot, du coup j'avais pas énormément de ressources, j'ai pas pu le tenir x), contrairement à atlantis.

PS : j'ai atteint les 3G ^^

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: J'ai fait pêté un plomb à toddlichen ! =p Répondre en citant

Mdr ok bon si daka on la tien pas c'est pas grave le plus important c'est atlantis vu que la plus part des joueur on leur plus grosse planète dans la galaxie de pégase.

PS : Chut j'atteins les 100 m sur ma 2éme pm x)

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: J'ai fait pêté un plomb à toddlichen ! =p Répondre en citant

Mr. Green

Et oui, spour ça je m'arrange pour toujours avoir des ressources sur ma porte de pégaze

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: J'ai fait pêté un plomb à toddlichen ! =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006