Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: message de Aldaris123 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Salle de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: message de Aldaris123 Répondre en citant

Voilà se que nous a envoyé Aldaris123 je veux votre avis le plus vite possible c'est urgent

Lecture du mp -Document important- 

Autorisé à lire le mp : 
 aeron, 
 Aldaris123, 
 Alex68, 
 Baaal, 
 BALOO, 
 Bloody Hands, 
 Destiny47, 
gui, 
 Hades, 
 Haruto, 
 Jack =), 
 jenkins117, 
 Landover, 
 Massacror, 
 Ravens, 
 TODLICHEN

Envoyé Il y a 6h par Aldaris123
Bonjour grands chefs et seconds des 5 Grandes Guildes des 2 galaxies. Je me nomme Aldaris123, chef honorable de la guilde Supérieur de la Reine Devasta. Je m’adresse à vous en ces jours gris pour parler d’un sujet sensible. Mais avant, présentons les différentes guildes.
Voici les honorables chef(s) et les second(s) des guildes :

BALOO, chef de la guilde «* S. G. C * » et son second, Massacror; 

Landover, chef de la guilde «( : D3stiny : )» et son second, Jack =);

Hades, chef de la guilde «~ Les Abysses ~» et ses seconds, Bloody Hands et Ravens;

Baaal, chef de la guilde «...:: The Lights Gardians - VL ::...» et ses seconds, Alex68 et Haruto;

Destiny47, chef de la guilde «...:: The Lights Gardians - P ::...» et ses seconds, aeron et jenkins117;

Aldaris123, chef de la guilde «La Ruche Supérieur de la Reine Devasta» et ses seconds, TODLICHEN et gui.

Alors en premier, Bonjour/Bonsoir à tous. Le sujet qui m’oblige à vous contactez est le manque d’action de la part des joueurs de la communauté de Gatewars. Depuis quelques temps, il y a une baisse d’activité dans des batailles entre les guildes. Alors je vous contacte pour qu’on trouve une solution, qu’on fasse des batailles organisées ou tout autres choses qui permettrait d’animer le jeu comme il se doit. 

Alors j’espère vous avoir atteint et que vous répondrez à cette invitation.

Toutes mes salutations, Aldaris123, chef de la guilde de la reine Devasta.

Envoyé Il y a 5h par Massacror
Salut Wink

Que propose tu au juste ? 
Tu a une idée précise en tête ? 
Perso si il y a moyen de faire des combats sans risquer de perdre toutes ces pm (lol) et bien je suis partant...

Envoyé Il y a 5h par TODLICHEN
pour ma part je serais pour des combats au niveau des supp pm (atlantis et dakara). Comme par exemple un equipe protege du mieux qu'elle peut une supp pm tandi que l'autre attaque.Et vice versa pour changer les roles. aprés il faut se fixer sur journée et heure propice à se genre d'événement.

Envoyé Il y a 5h par Massacror
Sur les supm ? 
En gros sa changerais pas de se qui se fais en ce moment..., faudrait juste faire de meilleurs coordination et des attaques groupés...

Envoyé Il y a 4h par Aldaris123
Sa serait de le faire avec des limites.. comme une limite X de vaisseaux ou d'unité... égale ou pas entre attaquants et défenseurs. Le tenir le plus longtemps...

Envoyé Il y a 4h par Jack =)
Salut,
Alors pour commencer, je suis pas second mais co-chef (petit détail qui a tendance à m'ennerver sur le plan diplomatique...) ensuite c'est vrai ca manque d'action mais bon je précise que quand les wraith de la ruche devasta ont amené leur dizaines de flottes autour de Dakara j'étais le seul à toutes les détruire !
Donc après ca moi j'ai décidé de passer en mode..."je m'en bas les c***** de la voix lactée...
Baloo ne répond pas à mes mp, les abysses preferent detruire mes flottes qui détruisent celle des wraiths alors dans un contexte pareil je pense que je vais laisser crever la vl moi je défend ma poire.

Sur ses mots bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: message de Aldaris123 Répondre en citant

Ba nous déja on leur tape déja sur la gueule =D mais c'est ce serait bien de faire des attaques coordonnées quoi ^^

Ganos Lal
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: message de Aldaris123 Répondre en citant

Oh moins cela motivera les joueurs, et à refaire revivre GTW. surtout que seulement les Grandes guildes joue. 

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: message de Aldaris123 Répondre en citant

ok je ferai pars de vos rép

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: message de Aldaris123 Répondre en citant

J'me suis occupé de faire un peu de provoc chez les wraiths, todlichen et gui sont revenus et ont bien l'intention de m'affronter. Sa va être explosif ^^

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: message de Aldaris123 Répondre en citant

Mdr c'est ça qui est bon a mon retour je me mets sérieux a construire des flottes je vais utilisé les meilleur compo que vous avez donné x) faut que je péte du wraith x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: message de Aldaris123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Salle de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006