Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pacte Les Maîtres Goa'ulds ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex6833
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Pacte Les Maîtres Goa'ulds Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir,

Je me suis détaché de la Lights Guardians VL pour des raisons qui ne concerne pas le sujet;
Je voudrais faire un pacte avec vous; les The Lights Guardians P, mon alliance n'a que pour l'instant 2 joueurs mais j'ai des membres qui vont venir.
Comme le dit la présentation de ma guilde, nous sommes pacifique, et nous aidons déjà les wraiths mais les L'ultime Guerrier Wraith qui est beaucoup plus sympa que les autres.
Mon but est de terminer ma planète d'1 G sans être attaquer  et donc ne plus faire d'armée pendant environs 1 mois, c'est pour cela que je recherche des guildes pour devenir allié et le rester.
Vous le savez peu-être , mais Baaal et Haruto et moi sommes en guerre mais j’espère qu'il ne m'attaqueront  pas , car je ne conte plus les attaques.

Stargatement,

Alex68, Leader  Les Maîtres Goa'ulds

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMOS
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Pacte Les Maîtres Goa'ulds Répondre en citant

moi se me derange pas mais fau voire le chef de laliance

vincerem sine iter sine gloria triumpho = a vaincre sans périple on
triomphe sans gloire

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Pacte Les Maîtres Goa'ulds Répondre en citant

je lance un sondage en interne t'aura dans 48h

Alex6833
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Pacte Les Maîtres Goa'ulds Répondre en citant

Je vous remercie de votre attention.

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Pacte Les Maîtres Goa'ulds Répondre en citant

Ta te demande de pacte a été refusé 

Alex6833
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Pacte Les Maîtres Goa'ulds Répondre en citant

Je m'en doutais avec Baaal comme amis, Bonne Chance !

PS J’arrête GTW

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Pacte Les Maîtres Goa'ulds Répondre en citant

c'est pas par rapport a baaal 

Alex6833
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Pacte Les Maîtres Goa'ulds Répondre en citant

Non  ( vous ete juste des guilde soeur et dire que j'ai voté oui pour que Baaal viennent dans l'Empire et beh)et mémé, je m'en fou, mes PM sont assiégé et  le temps que je demande de l'aide je suis mort, non j'arrète Gtw pour de bon.

Bonne chance tout le monde ^^

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Pacte Les Maîtres Goa'ulds Répondre en citant

Nous étions déja contre avant d'avoir connaissance de l'histoire avec Baaal, désolé de te l'apprendre. Et ce n'est pas notre affaire que tu arrête gatewars, cela ne nous concerne pas. Toutefois, je te dis tout de même, au revoir et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Pacte Les Maîtres Goa'ulds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006