Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demande de pacte avec les maitre go'auld ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Discution de demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

demande de pacte avec les maitre go'auld
Pour
25%
 25%  [ 1 ]
Contre
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: demande de pacte avec les maitre go'auld Répondre en citant

http://destiny47.xooit.com/t55-Pacte-Les-Maitres-Goa-ulds.htm 
Est ce qu'un pacte vous tente avec cette alliance 
je lance un sondage qui durera 48h

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baaal
Leader des Light Guardian

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: demande de pacte avec les maitre go'auld Répondre en citant

bon moij ais mis contre car se jpoueur a quitter ma guilde puis nous a attaquer et demande a gui de l aider car il na pas de quoi porter ses couille fon de citation merci aurevoir

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: demande de pacte avec les maitre go'auld Répondre en citant

il me la dis qu'il avait demander de l'aide au wraith et vu qu'on es contre eux j'aime pas trop ça

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: demande de pacte avec les maitre go'auld Répondre en citant

Sans avis, je ne connais pas cette alliance, elle n'est ni puissante ni connue. Par contre, je suis réticent à créer des pactes qui à mon gout sont peu utiles

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: demande de pacte avec les maitre go'auld Répondre en citant

moi perso c'est non 

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: demande de pacte avec les maitre go'auld Répondre en citant

Rectification, ils sont ennemis de notre partie VL et aident la ruche, donc pour moi c'est un NON sec et catégorique, j'espère que la grande majorité est d'accord

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: demande de pacte avec les maitre go'auld Répondre en citant

si quelqu'un est ennemi  avec les lg vl ils  le sont  avec nous  

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: demande de pacte avec les maitre go'auld Répondre en citant

De plus, je viens de lire à l'instant sur le forum des LG VL que ce alex68 projette de me vaincre pour faire peur à Baaal ... On voit qu'il ne me connait pas. Je pense que s'il met son plan à exécution, nous pourrions presque lui déclarer la guerre, qu'en pensez vous ? Pour ma part, si je vois une seule et unique alerte de ce personnage ds mon panneau d'alertes, je répondrai à ces hostilités. D'autre part, je soutiens Baaal sur ce conflit

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: demande de pacte avec les maitre go'auld Répondre en citant

N'importe qui recevra une de ces attaque pourra répondre aux hostilités se qui entraînera un le début d'une nouvelle guerre.
Alors préparé vous au combat se risque de faire mal pour certain. Je m'autorise un petit conseil commencé à faire des flottes puissante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: demande de pacte avec les maitre go'auld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Discution de demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006