Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pacte total avec destiny ???? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Pacte en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens de me faire attaquer par THOR de l'alliance Destiny. Et si mes souvenirs sont exactes, j'ai lu sur notre description de notre guilde que nous avons un pacte totale avec eux. S'agissant d'une violation directe du pacte que j'ai précédemment évoqué, je demande une ratification du pacte ou une explication précise des agissements de ce THOR par son chef. De plus, je demande que l'on m'accorde le droit de riposte.

Je suis d'avis qu'il faut toujours être prudent quand des relations diplomatiques sont en jeu, et c'est pourquoi je demande votre permission expresse, à vous chef et autres seconds, ainsi que votre avis, vous, autres membres.

(PS : ceci est un poste RP, donc ne pas s'étonner du ton solennel et sec que j'y adopte Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

je m'occupe de se petit problème avec leur chef et je vais voir si tu peux riposté rien contre lui. je te tiens au jus

EDIT : Il a attaqué dakara ou une pm a toi ou avp ?

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

Dakara, mais un pacte total est un pacte total

Baaal
Leader des Light Guardian

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

les spm ne son pas compris dans les pacte ces bien connu sauf le naiutre xD Okay

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

Je suis désolé Baaal, mais un pacte total ou on se bat quand même, même sur une SPM ce n'est pas un pacte totale. Le but d'un pacte totale n'est pas de se tirer dans les pattes pour s'affaiblir mutuellement. Voila pourquoi je trouve que les alliances ne servent à rien.

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

Si tu avais bien lu leur page sur le jeu ils disent que les supm font pas parti des pacte se que je comprends tout a fais 

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

Je ne suis pas allé voir la leur, je ne me base pas sur leur côté du pacte mais sur le notre. Donc si les SPM sont exclues ce n'est pas un pacte totale, plutôt un PNA.

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

Il y a une question que je me pose c'est quoi la différence entre un pna et pact total. dans tout les cas on s'attaque pas alors je vois pas de différence

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

Le PNA on ne s'attaque pas, on se préserve les uns les autres, en d'autres termes on n'attaque pas les "organes vitaux", donc une attaque sur SPM est compatible. Un pacte total, c'est une entraide, totale et forte, donc aucune attaque, par exemple, le pacte que nous avons avec les LG-VL est un pacte total

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

Aaaaah ok la je comprends mieux.
Oui donc pour ton attaque j'attends tjr la réponse de Landover pour l'attaque de THOR

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

C'est pour ça je demande de supprimer totalement le pacte ou de le transformer en PNA, de toute façon je ne compte pas attaquer leurs planètes mères

Baaal
Leader des Light Guardian

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

agent tu peut venir sur msn ?

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

j'vais voir ça ^^ j'suis occupé pour le moment

AMOS
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

jai une question quesenque sait une spm

vincerem sine iter sine gloria triumpho = a vaincre sans périple on
triomphe sans gloire

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ???? Répondre en citant

les SPM sont les supm c'est a dire dakara et atlantis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec destiny ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Pacte en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006