Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande d'adhésion ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Destiny -> Demande d’adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentis

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Salutation noble Souverain,

Je me permet de vous contacté afin de vous faire part de ma candidature,

Mais tout d'abord voici mon résumé :

- Pseudo ingame: Mentis

- Classement: 97 Général - 9 Commerçant - 27 atlante

- Guildes précédentes: Atlantica 2

- Depuis combien de temps vous jouez: environ 8 semaines

- Votre but dans le jeu: détruire les Wraiths et toute autre race ce mettant en travers de notre chemin

- Pourquoi vouloir nous rejoindre?:  Pour la simple et bonne raison que d'un l'ancienne team il n'y avant aucun Teamplay ou communication et pas de solidarité

- A tu lu les règles de la guilde et les acceptes tu?: oui

- A tu des ennemis dans le jeu?: Quelque un mais ne sont pas revenue depuis que je les est détruits . a pars un qui est votre allié (oops XD) Baaal

voila pour mon résumé de jeu, j'attends vos question et votre décision d'ici peu.

Cordialement , Sir Mentis

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baaal
Leader des Light Guardian

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

tkt pour moi c est bon c est juste que je suis dans la merde en se moment dans pégase et que j ais besoin d aide donc je réquisitionne ta pm

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

si tu es accepté ta pm te sera "rendu" avec de bon silo mais ça tout dépends des membre ^^

Mentis

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

ok, c'est cool car j'en est chié pour la gardé depuis le debut Razz

Mais en même temps c'est le jeu Razz

Cordialement Sir Mentis

frime2
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

ba reste a 3pm^^ tkt moi aussi baaal me la pris alors que j'avais posté dans les asu(maintenant LG) mais bon il ne sen rappelle plus et pis j'aurais du rester a 3pm mais si quelqu'un a une planete avec pde je suis preneur!! n'importe quel silo au pire je la monteraie bon je suis pas la pour flooder^^

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

vous en faites pas les gars, je dois une PM à baaal, donc dès que ma def est en place j'fais tournée générale. x) à mort les wraiths !

Mentis

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

re,

si tu veut frime2 j'ai une planète avec PDE mais je ne fait pas partit de votre guilde pour l'instant alors ... Xd

Bon courage , Cordialement Sir Mentis

Mentis

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

re,

Nouvelle ennemis wraith en plus et bien placé dans le classement :TODLICHEN

Vivement que je lui botte les fesses a celui la Razz

coordilement Mick

Ganos Lal
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour et bienvenu, Désoler pour le retard à nouveau. Bonne Chance pour ta candidature Mentis. Je n'es aucune Question à te posé.

AMOS
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

il fodra atendre que DESTINY prene la desition.bonne chance pour ta cndidature Okay

vincerem sine iter sine gloria triumpho = a vaincre sans périple on
triomphe sans gloire

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bon eh bien on a un ennemi commun, todlichen ^^, avec son pote gui c'est nos plus grands rivaux

Mentis

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 06:43 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Salutation Noble Gardiens,

Tout d'abord, aucune question a me posé , cool.
Todlichen et gui on vas leur faire la fête enfin du moins on vas peut être leurs faire la fête ensemble .

Encore en retard Ganos , roh tu viens en train  Mr. Green

Coordielement Sir Mentis, en attente d'une réponse.

Ganos Lal
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:55 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Non cela est à cause de mon déménagement, Mais normalement tout reviens à la normale sous peux 

Mentis

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bonsoir,

Nouvelle ennemi : Thibaultp68
En plus c'est un LG

On se transmet le mot ou quoi Mes 2 meilleur planète ce sont Envahir en 3 jours Sad

Cordialement, Sir Mentis

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

envoi lui un message comme quoi tu fais ta demande dans les LG P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Destiny -> Demande d’adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006