Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Salle de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

voilà se qu'on c'est dit :

Envoyé Il y a 1h par Kenny
Bonjour,

Mon nom est Kenny ou Seigneur_anubis ou encore Alex68 (j'ai acheter des crédits)

Bon jeu !

Envoyé Il y a 47min par Destiny47
Bonjour,

et qu'est ce que ça peux me faire que tu as des crédits. Tu pense que ça peux me faire peur car tu vas pouvoir faire plus de flotte. Peut être que la puissance fait basculé le coté de la balance mais gare a toi a qui tu as en face de toi et se qui se cache dans l'ombre.

Bon jeu a toi.

Envoyé Il y a 40min par Kenny
Dsl mais le conté "dramatique" pour un atlante non ^^ !

Bref, je dis que j'ai utilisé des crédits UNIQUEMENT pour ne pas qu'on crois que j'ai 3 comptes.

Bon jeu, à bientôt normalement ^^

Envoyé Il y a 04s par Destiny47
Mdr. C'est pas qu'à moi a dire ça.

Bon jeu à toi aussi. Ouais à bientôt x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

Ce mec est un ahuris, il a passé pas mal de temps à me provoquer et à m'insulter alors qu'il a 14ans et qu'il ne vaut rien. En plus, il a infiltré le forum des LG-VL

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

il faudrai qu'ils repassent leur membre un par un pour le trouvé et le viré

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

encore une preuve qu'il peux encore tout voir du forum

^^ A très bientôt mdr.

Oh et DEVASTATOR je le connais, je lui avait piqué une PM je dois avoir les coo de ces PM sur mon pc je te les dis dans le prochain message ;-)

Envoyé Il y a 57min par Kenny
Voila, j'ai trouver,

1/ (-1311,1898)(Voie lactée)
2/ x=-1310 y=1898 vl

Envoyé Il y a 03min par Destiny47
C'est sympa de ta part mais pourquoi fais tu cela ? c'est pour prouvé que tu as inflitré le forum des LG - VL ?

Envoyé Il y a 44s par Kenny
Non, je ne suis pas un gamin et Baaal le sait ^^ je le fait car Devastator est un belle en....

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

Si c'est un gros gamin, et apparement il a piqué les ID d'un des membres des LG-VL, mais Baaal s'occupe de ça ^^

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

Oké

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:35 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

Kenny ou Alex 68 ou encore seigneur Anubis. (:@ il m'énerve je sais même plus par que nom l'appellé cette abrutis) n'arrête pas de nous provoqué voici les derniers message qu'il ma envoyé et plus de ça il c'est inscrit sur notre forum.

Envoyé Il y a 10h par Kenny
Excuser moi, mais mentis il fait partis de votre alliance ?

Envoyé Il y a 20min par Destiny47
Pourquoi cette question ?

Envoyé Il y a 14min par Kenny
C'est mon nouveau jouet ^^ ou déjeuner mdr

Envoyé Il y a 06min par Destiny47
Pfff tu préfére t'attaqué au moins puissant que toi. c'est sur c'est plus facile

Envoyé Il y a 04min par Kenny
Je suis amis avec Thibaultp68 est il m'a parler de ce joueur alors je l'attaque mais sa va bientôt s’arrêter, car Thibaultp68 va lui rendre sa PM après jarretais mes "attaques" mdr

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

Une chance qu'on change de forum, il y a des chances pour qu'il tente d'infiltrer également notre forum

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

seul problème c'est que j'ai fait une annoce global donc il a vu le new forum :S

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

On a juste à n'accepter que les LG-VL de confiance

Ganos Lal
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

Ne vous inquiéter pas je ne fais rentrer personne dans les groupes Non membre de la Guilde LGP sans en avoir demander. 

Baaal
Leader des Light Guardian

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

je m inscrit je m occuperais des ajout .... (juste pour ma guilde)

Ganos Lal
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis Répondre en citant

tout ajout sera faite par moi en temps que Web master et Destiny en temps que modérateur du groupe. Surement après Destiny en administrateur où il pourra ajouter les membres dans n'importe quel groupe et Agent en modérateur des groupes pour pouvoir lui les mettre. Aucune autre personne ne sera désigné pour la simple raison d'une protection misent par moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: message de Kenny ou alex68 ou seigneur anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Salle de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006