Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rédacteur à la wiki de gatewars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Salle de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Rédacteur à la wiki de gatewars Répondre en citant

Voilà j'ai posté ma candidature à la wiki on m'a donné se sujet > Tu a une semaine pour me faire un article d'explication du " cartouche ". Sois inventif, créatif et propose nous quelques choses de beau.

Et voilà se que j'ai fait dite moi se que vous en pensé.

Le cartouche c'est un sous menu qu'on trouve dans "univers" seul les explorateurs y ont accès, ou à moins qu'on achète un pack gatewars.
Il se compose de plusieurs parties :

1° Le lien qui mène au DHD, ce fameux clavier où l'on compose les adresses des portes des étoiles,
2° Le lien de la Liste, c'est le lien qui mène à la liste des dernières adresses composées.
3° Le lien Rechercher, c'est l'endroit où l'on peut chercher touts les jours par critère du genre la race, la guilde, la galaxie, ect  
4° Le lien Ajouter, c'est la section où l'on ajoute l'APDE (Adresse d'une Porte Des Etoiles) d'un planète (PM) ou d'un avant poste (AVP),

Juste en dessous se trouve un petit texte de 4 lignes explicant en bref ce qu'est la partie cartouche. 

Au centre de la page juste en dessous des 4 liens dont je viens de parler, il y a les dernières adresses composées :

1° Le nom de la planète avec ses coordonnées spatiales et, bien sûr, son adresse PDE qui se compose de 7 lettres en majuscule et minuscule qui sont séparées par un "I" majuscule comme par exemple :tIwIuIJIjIrIs
2° Du nom du joueur et s'il est allié, neutre ou ennemis, guerre,
3° Du nom de la guilde s'il est en possède une évidemment, 
4° Et de sa race, c'est à dire Humain ou Goa'uld s'il a commencé dans la galaxiela Voie Lacté, Atlante ou Wraith s'il a commencé dans la galaxie de Pégase,
5° Enfin il y a 7 symboles, ceux ci sont tous représentés sur le DhD. Si on passe le pointeur de la souris sur un des symbole, 
un chiffre compris entre 1 et 38 apparait pour la galaxie de la Voie Lactée 
et entre 1 et 36 pour la galaxie de Pégase.

A gauche de chaque dernière adresse composée, se situe 3 options :
1° L'option SUPPRIMER, comme cela l'indique on peut supprimer la dernière adresse composée.
2° L'option MAP, en cliquant dessus, cela nous redirige vers la MAP où l'on peut voir une petite partie de la galaxie, 
avec d'autres options du genre visualisation des planètes, des avant postes, des flottes et même des coordonnés,
3° L'option DAMIER, en cliquant dessus nous redirige vers le DAMIER, où l'on peut voir en détail ce qu'il y a autour de notre planète ou avant poste ou encore de nos flottes, mais aussi de déplacer nos flottes en rentrant des coordonné comme par exemple (-3496; 326)

Et entre le petit texte et les dernières adresses composées à droite se situe les critères de trie, il y a :
- Dernier vortex
- Joueur
- Guilde
- Race
- Type de race.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Rédacteur à la wiki de gatewars Répondre en citant

Permet moi de corriger les fautes d'orthographe =p

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Rédacteur à la wiki de gatewars Répondre en citant

vas y c'est fort probable qu'il y en a vu que j'ai fais ça hier soir a minuit.

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Rédacteur à la wiki de gatewars Répondre en citant

Il y en avait une méga masse xD, j'ai tout corrigé et j'ai aussi corrigé quelques erreurs de syntaxe horribles xD, mais ta syntaxe est globalement mauvaise =s. Sincèrement, c'est fort probable que tu sois recalé xD

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Rédacteur à la wiki de gatewars Répondre en citant

Je me doute xD hier soir j'avais pas trop la tête a rédiger donc j'ai fais un peu a la vite fait sinon je suis pas si mauvais en rédac

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Rédacteur à la wiki de gatewars Répondre en citant

Moi j'ai jamais aimé les rédacs, mais j'ai une excellente syntaxe et une excellente orthographe, et tu as pu constater que mon parler était loin d'être mauvais =). J'aurais pu postulé à la Wikipe, mais ... Je fais déja partie du staff xD Je suis déja RPiste ^^

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Rédacteur à la wiki de gatewars Répondre en citant

Oui j'ai remarqué ça ^^. ah ok 

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Rédacteur à la wiki de gatewars Répondre en citant

Pour info Agent tu la édité et corrigé ou tu la fais a part sur ton ordi ?

AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Rédacteur à la wiki de gatewars Répondre en citant

J'ai édité directement, tu n'as presque plus de fautes d'ortho ^^ j'suis pas infaillible

Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Rédacteur à la wiki de gatewars Répondre en citant

ah ok merci comme ça j'aurai juste a le faire passé a Baloo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Rédacteur à la wiki de gatewars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Salle de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006