Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de pacte avec le Haut Conseil Lantien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Discution de demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'accord pour le pacte ?
Pour
60%
 60%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
AgentBoulette007
Second

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte avec le Haut Conseil Lantien Répondre en citant

Salut tout le monde, aeron a quitté la guilde pour créer la sienne, et il voudrait avoir un pacte avec nous :

http://destiny47.xooit.com/t75-pacte-avec-le-haut-conseil-lantien.htm#p570

Pour ma part, sans avis, même si c'est un ami j'aime pas les pactes, j'estime que cela réduit notre champ d'action, donc pour moi, tout au plus un PNA

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destiny47
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte avec le Haut Conseil Lantien Répondre en citant

je donnerai mon avis plus tard mais je suis d'accord avec Agent juste un PNA

juju63
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte avec le Haut Conseil Lantien Répondre en citant

Oui un Pna c'est déjà suffisant je pense, parce que si on a trop de pactes ça va devenir injouable 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte avec le Haut Conseil Lantien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Accès aux membres Destiny -> Discution de demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006